KHARDUNG-LA PASS ALTITUDE 5602 METRES
Publié le 12/09/2017

 

Au mois de juillet où l'on se rue tous sur nos belles plages, certains motards enduristes préfèrent l'Ardèche ou la Lozère.... Mais Christian Haegi y a déjà posé ses crampons de nombreuses fois, alors pourquoi pas s'attaquer au plus haut col "carrossable" du monde: le Khardung-La dans la province du Ladakh au nord de l'Inde.

 

 

39 Km de montée dont 14 de pistes exeptionnellement enneigées pour 2200 mètres de dénivelé en partant de Leh, la capitale de la province.

 

 

 

Et pour rester local quoi de mieux que de louer une magnifique Royal Enfield pour ce périple! Visiblement l'option poignées chauffantes n'était pas disponible... Christian a exceptionnellement délaissé son masque correcteur Oakley L-Frame ProVision pour ses Lindberg Spirit percée beaucoup mieux adaptées à son casque Airoh de route.

 

 

Les conditions météorologiques extremes pour cette saison chaude, n'ont mailheureusement pas permis à Christian de porter notre maillots durant l'ascension, mais il n'a pas résisté à le sortir pour la photo.

 

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Recherche dans le blog