RAID ALTITUDE 2000 30ème EDITION
Publié le 03/10/2017

 

Ce raid inscrit dans les classiques a su garder toute son authenticité depuis son origine. Fidèle à ses valeurs de convivialité et de partage mais aussi de découverte de paysages, de pistes oubliées et chargées d'histoires à travers les Alpes. Ce classique de début d'automne au charme incontournable qui fêtait sa trentième édition permet de faire rouler ensemble 4x4, quad et moto, au détour des curiosités alternant les lignes frontalières et sommets franco-italien.

 

 

L'occasion de retrouver Christian Haegi en compagnie du "Prez", alias Jean Luc Maindron, le président  du plus ancien club d'enduro parisien: l'Enduro Club de Verrière le Buisson, ECV pour faire court.

Tout deux roulent en enduro avec le masque correcteur Oakley L-Frame ProVision, et Christian a enfin pu porter son maillot Opera Vision mais celui de l'ECV est pas mal non plus.

Juste un petit mot de Christian pour conclure: "Encore merci pour les lunettes qui me permettent de réaliser toutes ces aventures dans de très bonnes conditions."

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Recherche dans le blog